À propos

L'art pour tous

Découvrez les œuvres d’artistes contemporains présentées dans l’ambiance conviviale de notre maison d’hôtes datant du 19ème siècle.

Notre maison galerie met en situation des objets d’art dans plusieurs pièces de vie ainsi que dans notre jardin à l’anglaise situé à l’arrière de la maison.
Cette configuration vous permet d’imaginer la place que pourrait prendre chaque œuvre dans votre propre intérieur.

La galerie est ouverte  du samedi au dimanche de 14h00 à 18h00, possibilité de visiter en semaine sur rendez-vous.
Appelez-nous au +33 6 22 67 21 54 ou
envoyez-vous un email à expo@lecactusbleu.fr

Venez profiter d'un moment de détente et découvrir les oeuvres exposées dans les pièces de vie de notre hôtel particulier ou dans notre jardin tout en sirotant un verre.

La sphère intime de la maison inspire, invite à la détente et incite au partage en toute convivialité.

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Gardons contact

Restez au courant des prochains événements de notre Maison Galerie.

Qui sommes-nous ?

Thierry Saudemont

Je suis passionné d’objets d’Art accessibles à tous, réalisés par des artistes connus bien souvent uniquement dans leur région. Je ne rate jamais une occasion d’aller à leur rencontre sur mes lieux de villégiature. Avec le temps, aller dénicher des pièces originales, comprendre avec quel état d’esprit, par quelles techniques l’artiste a réalisé son œuvre, est devenu un hobby. Notre projet vise à faire connaître leur travail à un plus grand nombre de personnes.

Carine Godefroid

Autodidacte, j’ai développé avec un certain succès plusieurs activités commerciales et de services. Je suis constamment à la recherche de nouveautés et guidée par l’envie d’explorer de nouveaux horizons. L’art, dans sa diversité, est pour moi comme un nouveau continent d’une dimension infinie. J’ai très envie de partager mes découvertes et mes coups de cœur tel que je les ressens, le plus simplement possible. Ça ne pouvait se faire que dans le cadre convivial de notre maison d’hôtes.